Plus de 100 années d’experience

Artisans pleinement dédiés à la production d’huile d’olive extra vierge

1920

LA MARQUE D’HUILE D’OLIVE «LA CASERÍA DE SANTA JULIA» EST NÉE

Depuis la moitié de 19ème siècle, la famille Sanchez de la Torre a été pleinement dédiée à la production d’huile d’olive. Ces dix années de dédication signifié une connaissance absolue du produit, qui avec l’innovation de nos jours et les technologies le plus modernes, permet d’obtenir une huile d’olive vierge d’une qualité extraordinaire.

Notre famille

Les huiles d’olive de «La Casería de Santa Julia» sont nées en 1920, après plusieurs années de cultivation et fabrication de nos huiles nous avons fait une grande labeur d’investigation sur la qualité des terres de cultivation, qui nous a aidé à adapter tous nos terrains au meilleures conditions environnementales pour la production d’une olive de la meilleure qualité.

Famille, nature et Santé vont de pair…

Tenu par des marquis il y a plus de 350 ans, cette maison est de grand prestige pour son âge mais est à la fois très bien préservée et avec des touches mozarabes qui nous rappelle une architecture arabe.

Aceitex

Exportadora Andaluza de Aceites (connue aussi sous le nom d’ACEITEX) est née en 1988.

Depuis cette date, il a été décidé d’entreprendre le négoce des meilleures huiles d’olive avec leur propre marque pour assurer au maximum la qualité des produits et en leur offrant une présentation conforme à l’haute qualité et valeur de nos produits jusqu’à la date actuelle…

El Cortijo de la Casería
de Santa Julia

Textoss

Oliviers millénaires

Pour la cueillette du fruit, nous utilisons comme modèle l’expérience héritée d’une ancienne tradition.

Whatsapp
Escríbenos