La vie ne se vit pas au fil du temps,

vous vivez chaque moments

Respect de l’environnement et de la nature

Nos fermes oléiques sont situées dans différentes zones géographiques de la province de Jaén, une première ferme est située dans la Campiña de Jaén et les deux autres sont situées dans la région qui comprend la Sierra de Cazorla et elles sont les plus grandes. Elles sont lesquelles nous exploitons pour obtenir un fruit essentiel dans notre régime méditerranéen.

Le Parc Naturel de la Sierra de Cazorla

Le Parc Naturel de la Sierra de Cazorla, Segura et Las Villas est un espace naturel situé au nord-est de la province de Jaén et d’une superficie de 214 300 ha, qui est la plus grande zone protégée d’Espagne et la deuxième d’Europe, c’est impressionnant par son relief escarpé de moyenne montagne. Les parois rocheuses de grande hauteur sont entrecoupées de vallées profondes et de forêts luxuriante avec multitude des pins des plusieurs variétés, de chênes vertes et noires et d’acers.

Cet espace naturel est également connu pour sa tradition de chasse.

Le Parc Naturel de Sierra de Cazorla, Segura et Las Villas c’est la nature qui nourrit nous oliviers centenaires, oliviers reconnaissants pour le climat de ces montagnes, en aboutant la meilleure huile de grande arôme et vitamines essentiels pour nôtre santé.

Grande richesse biologique et respect de l’écosystème

L’automne, c’est l’un des meilleurs moments pour se plonger dans le parc naturel des Sierras de Cazorla, Segura et Las Villas ; Non seulement pour les couleurs de son paysage, parsemé d’ocre, de rouge et d’or, mais aussi pour la variété des sons.

Les premières pluies de la mi-septembre annoncent l’arrivée de la brame du cerf, un spectacle pour les oreilles qui se poursuit avec l’enrouement du daim en octobre et la jalousie du mouflon et du bouquetin en novembre.

L’eau est l’un des éléments principaux de cet espace naturel, qui possède la plus grande zone protégée d’Espagne. Le vaste réseau hydrographique existant ne permet pas seulement de profiter d’une grande variété de fleurs et de faune mais aussi de connaître les sources du Guadalquivir et de la Segura, symboles de la région andalouse.

Whatsapp
Escríbenos